Un service client U N I Q U E

« Faire-part Elégant, Bonjour ! » D’une voix dynamique et accueillante, Ségolène répond à toutes vos questions et vous oriente dans vos projets. Sa double casquette « Service Client » et « Qualité » lui permet d’avoir une vue d’ensemble de votre commande et ainsi de pouvoir répondre très précisément à vos questions.

Rencontre avec Ségolène.

Quelle est l’utilité du service qualité?

Créer et imprimer des faire-part de qualité et beaux est notre engagement. Pour y répondre, nous nous assurons qu’à chaque étape du processus la création est parfaite.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous avons établi des règles de contrôles pour garantir un résultat impeccable.

 



 

Comment se déroule le contrôle qualité chez FPE? Quelles étapes?

Chaque commande est confiée à une graphiste dédiée. Celle-ci vérifie la création, corrige les éventuelles fautes d’orthographe et optimise la mise en page. Elle sublime également les photos.

Le client valide alors la maquette qui lui est soumise.
Puis le fichier est vérifié à nouveau avant d’être confié à notre atelier d’impression.

Tous les faire-part imprimés sont vérifiés et recomptés pour que la commande soit parfaite. Rien n’est oublié : qualité de l’impression, de la coupe, du gaufrage ou encore de la dorure.

Puis les impressions partent à l’emballage où elles rejoignent leurs enveloppes pour être filmées et emballées avec soin.

 



 

Quelle est la FPE touch?

Un œil de lynx et une très grande réactivité pour un résultat optimal !

 



 

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