Un photographe à sa mesure

Alors, ça y est ! Tout est prêt pour le jour J : faire-part envoyés, salle louée, traiteur réservé, DJ aux taquets…. Mais avez-vous pensé au photographe ? Croyez-en notre expérience, il est plus qu’hasardeux de confier les images de ce grand jour à votre nièce qui a eu un nouvel appareil photo ou à votre copain qui fait de bonnes photos avec son smartphone. Votre mariage mérite mieux ! Et pour ceux qui ne savent pas comment s’y prendre pour trouver la perle rare, ne bougez pas nous avons pile ce qu’il vous faut : Photopresta !

 

 

On a tous entendu des milliers de fois cette histoire. Celle des mariés qui ne voulaient pas prendre de photographe ou qui avaient oublié de réserver un professionnel pour le jour J. Ils avaient chargé deux ou trois membres de leur famille de prendre des photos. « Oh après tout, les photos de nos dernières vacances étaient très bien, ils feront sans doute aussi bien pour le mariage. » Et puis…..et puis c’est la catastrophe. Les photos de mariage sont mal cadrées, il manque la moitié des invités, aucune photo du dîner…. On est d’accord, impossible de laisser ça au hasard ! Mais en même temps, comment trouver le mouton à cinq pattes, celui qui vous garantira un album photo de mariage au top ?

ET VOUS AVEZ PENSE A UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL ?

Parce qu’on sait très bien que ce n’est pas toujours facile de trouver un photographe de mariage de qualité, disponible dans la région où se passe la réception et qui reste dans le budget prévu, chez Faire-part Elégant, on s’est dit que cela vous intéresserait peut-être qu’on vous parle de Photopresta. Leur boulot, c’est de vous aider à dégoter la perle rare qui saura capturer les plus beaux moments de votre mariage. Ce n’est pas un site internet comme les autres : c’est une plateforme vous mettant en relation avec plus de 1 200 photographes mariage ou amateurs à travers la France.

UNE SOLUTION SUR MESURE POUR VOS PHOTOS

Et aucune mauvaise surprise : vous pouvez consulter les avis de clients ayant déjà eu recours au photographe que vous avez sélectionné et surtout, vous savez dès le départ le nombre d’heures, le nombre de photos numériques, le prix de la prestation…Tout cela, vous pouvez en discuter avec le photographe qui vous aidera à affiner votre projet. Quand on vous dit « photographe professionnel » vous pensez tout de suite « explosion de notre budget » ? C’est précisément ce que Photopresta essaie de vous faire éviter en vous accompagnant dans le choix du photographe et en vous proposant un large choix de prestataires et de prix.

POUR UN ALBUM DE MARIAGE QUI VOUS RESSEMBLE

Tous les mariages ne se ressemblent pas mais rassurez-vous : tous les photographes de mariage non plus ! D’où l’avantage encore d’avoir le choix entre plusieurs styles. Vous pouvez aussi bien sûr expliquer au photographe vos envies, les invités indispensables à immortaliser, les instants clés de la journée que vous voulez voir apparaître dans les clichés…bref, de lui donner toutes les clés en main pour que le Jour J vous n’ayez plus à vous soucier de cet aspect-là !

Parce que votre mariage mérite le meilleur.

 

P A R T A G E Z
Follow by Email
Facebook
Pinterest
Instagram

1 Comment

  1. Merci beaucoup pour cet article. Tellement de photographes de mariage sont disponibles sur la toile que l’on s’y perd pour trouver le bon. Le fait de pouvoir voir le travail de chacun des photographes ainsi que ses tarifs en direct est très rassurant. Très bonne agence et très bel article ! Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *